*POLITIQUE DE GARANTIE

Paiement par carte de crédit de la totalité du séjour débitée lors de la réservation.

*DELAI D’ANNULATION

Annulation sans frais jusqu’à 7 jours avant l’arrivée (17 :00 heure locale)

Au delà le montant engagé n’est pas remboursable même en cas d’annulation ou de modification.

*HEURE D’ENREGISTREMENT

La chambre est disponible à partir de 17h30.

(Possibilité check in avec supplément de 20 € ).

*HEURE DE DEPART

La chambre doit être libérée au plus tard à 10H00.

(Possibilité check out avec supplément de 20 € ).

*POLITIQUE ENFANT

Hébergement possible d’enfant de moins de 12 ans avec lit au sol (supplément de 10 €)

dans la chambre « Japonisante «  et « Spacieuse ».

*TARIF PETIT DEJEUNER

Petit déjeuner non inclus ( sauf Single) :10 €.

*TAXE DE SEJOUR

La taxe de séjour est à régler directement sur place auprès de l’établissement.

Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation.

*DIVERS

La saisie des informations bancaires requises ainsi que l’acceptation des présentes Conditions Générales et des Conditions Particulières par voie électronique constitue un contrat électronique entre les parties qui vaut preuve entre les parties de la réservation du service et de l’exigibilité des sommes dues en exécution de ladite réservation.

Les Conditions Générales et les Conditions Particulières applicables expriment l’intégralité des obligations des parties. Aucune autre condition communiquée par le client ne pourra s’y intégrer.

La langue faisant foi est le français. Si les Conditions Générales venaient à faire l’objet d’une traduction en langue étrangère, la langue française prévaudra sur toute autre traduction en cas de contestation , litige, et de façon plus générale concernant les relations existant entre les parties.

*REGLEMENT INTERIEUR DE L’ETABLISSEMENT.

En application de la réglementation, il pourra être demandé au client , à l’arrivée au sein de l’établissement , de remplir une fiche de police. Pour ce faire il sera demandé au client une pièce d’identité.

Le client ne doit pas fumer dans l’établissement y compris dans les chambres et ne doit pas manger dans la chambre.

L’établissement se refuse d’accueillir toute personne non inscrite lors de la réservation .

Le client ne doit pas inviter au sein de l’établissement une personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement.

Les mineurs ne peuvent séjourner dans l’établissement qu’accompagnés d’un adulte et munis d’une pièce d’identité personnelle. Si l’accompagnateur est un adulte autre que les parents, celui ci doit être muni d’une autorisation parentale des parents de l’enfant.

Le client s’engage également à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition (réseau Wifi) ne soient en aucune manière utilisées à des fins illicites.

Le client est responsable de tous les dommages causés par lui et/ou ses invités au sein de l’établissement et supporte les couts engendrés par ses dommages.

Les Lamartine se donne le droit d’intervenir si nécessaire et de prendre toutes mesures appropriées à l’encontre du client.

*DONNEES PERSONNELLES

Lorsque le client utilise le site, notamment lorsqu’il effectue une réservation, aucune donnée à caractère personnel sera collectée ni diffusée.